Vente et installation de notre nouveau modèle V135E

Vente et installation de notre nouveau modèle V135E

Le site www.presseaballe.fr est un site en ligne de machines compactes type presse à balles verticales, tasseurs de poubelles, broyeur polyvalent, broyeur de cartons, broyeur de verre fabriqués et commercialisés par DECOVAL SERVIPACK.

La société DECOVAL SERVIPACK est une entreprise de fabrication de machines de traitement de déchets qui existe depuis plus de 30 ans.

Dans ce post, nous vous présentons la fabrication, vente, installation et formation pour l’un de nos clients situé à Wattrelos(59) du nouveau modèle de presses à balles verticales V135E répondant à de nombreux besoins dans l’industrie, l’automobile, magasins et commerces, hôtellerie et restaurations.

En effet, elle à été développée depuis plusieurs mois pour répondre à des clients n’ayant pas l’habitude d’utiliser ce type de machines, en facilitant sa prise en main afin d’en faire un véritable atout dans l’entreprise, et machines indispensables. Elle est entièrement optionnée et réponds à de nombreux besoins :

  •    Large ouverture permettant d’y placer de grand déchets type cartons et de ne pas devoir découper le carton avant d’insérer dans la machine.
  •   Panel de commande simple et facilement utilisable par tous.
  •   Témoin de balle pleine avec voyant lumineux orange pour indiquer le moment de cercler aux opérateurs.
  •   Compteur horaire permettant de compter les heures d’utilisations et de justifier moins de 300 heures d’utilisation par an pour réalisation une maintenance annuelle, et non trimestrielle.
  •   Ejection de balle sécurisé et facilité grâce à une sangle d’éjection avec commande maintenu à deux mains.
  •   Groupe hydraulique très silencieux offrant un confort de travail aux opérateurs.
  •   Double passage de fourche en dessous de la machine permettant de placer la presse facilement grâce à un transpalette.
  •   Bobines de liens à l’avant de la presse afin de faciliter le cerclage, au nombre de 4, elles garantissent un bon maintien de la balle lors de son éjection.
  •    Dimension de la balle à la dimension d’une palette bois, pour optimiser le stockage, faciliter le transport, et garantie une sécurité de stockage.
  •   Poids de balle moyen de 90 à 130 kilos environ facilitant son déplacement par transpalette pour rangement dans la zone de stockage déchets.

Nous garantissons le service après vente de ces presses à balles grâce à nos dépannages rapides et fournitures des pièces détachées sous maximum 10 jours. Notre service après vente est compétant et nous couvrons le territoire national depuis de nombreuses années.

Découvrez le modèle V135E, les caractéristiques techniques ainsi que le prix en cliquant sur le lien ICI

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type