Tige attrape lien

Tige attrape-liens

30,00 € HT

Besoin d'aide ? 03 20 77 62 49

8H / 18H lundi - vendredi

Expédition - Commande expédiée en

Livraison - Tarification en fonction de la zone de livraison

Le crochet attrape-liens permet d'attraper facilement le liens de cerclage de votre presse à balles. Vous pourrez attraper votre lien facilement par les fentes de la presse lors de la préparation du cerclage et lors de la ligature de la balle.

Cette tige attrape-liens est compatibles avec tous les modèles de presse à balles de tout fabricant.

Le crochet pour liens facilite l'accroche avec le lien de cerclage en passant facilement par les fentes de la presse, en ramenant le lien vers l'avant et en guidant sa mise en place. Elle sert autant pour la préparation du lien avant le chargement des déchets, que lors du cerclage de la balle.

La tige est compatible avec tout modèle de presse à balles.

Produits fréquemment achetés ensemble

Accessoires

Une question ?  Service clients

03 20 77 62 49
Appel non surtaxé

Disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 hors jours férié

attention

chariotTranspalette ou chariot

gerbeurNon compatible avec un gerbeur

contactContact sur place obligatoire

camionLieu accessible en camion

manutentionHors manutention

escalierEviter les escaliers

porteEviter les portes

Le déchargement et la manutention sont à votre charge.

La livraison des machines est effectuée par des transporteurs privés dont la responsabilité maximale est de descendre la machine ou la palette à l’aide d’un hayon (poids maximum du hayon : 1000 kilos)

  • Presse à balles, tasseur, presse à fûts : Les machines sont livrées sans palette, à manutentionner avec un transpalette ou un chariot élévateur, à votre charge.
  • Broyeurs de cartons, et autres machines sont livrés sur palette.

Si vous n’avez pas de moyen de manutention ou non adapté au choix de votre machine, contactez nos services au 03 20 77 62 49 avant de passer commande sur notre site. DECOVAL SERVIPACK se réserve le droit d’appliquer des frais supplémentaires en cas de litige des conditions de livraison à la commande.

En cas de risques liés aux conditions d’accès et de stationnement à la livraison du matériel, non anticipés au moment de la commande et nous empêchant d’effectuer la livraison sans risque, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer la livraison. Les frais de relivraison appliqués par notre sous-traitant vous seront facturés. Des précisions de modalités de transport vous seront demandées lors de la validation de votre commande par mail. Sans retour de cette fiche, le transport ne pourra être effectué.

Retrouvez toutes les modalités de livraison ainsi que la procédure de réception du matériel dans vos locaux.

DEPUIS 1991

FACILE D’UTILISATION

SAV

MACHINES CERTIFIEES